Lumières de l’Inde

 dans News France

Saint-Maurice-Pellevoisin : belle immersion dans la culture indienne avec l’association Lumières de l’Inde

lumiere de l'inde

Samedi, l’association Lumières de l’Inde présentait, au parc Barberousse, son bollywood show annuel, à savoir une belle indian garden-party.

« C’est depuis neuf ans notre spectacle de fin d’année, mais également une manière de promouvoir la culture indienne », confie Nathalie, la présidente de l’association. Vêtus de superbes costumes, les danseuses et danseurs ont offert au public une belle immersion dans la culture indienne.

À l’honneur, le bharata natyam du sud de l’Inde, l’orissi de l’est, des danses classiques indiennes qui ont enchanté l’assistance par leur raffinement. Sans oublier les danses bollywood, avec la belle énergie qui s’en dégage.

Moment de bonheur

Le public a salué à juste titre les différentes prestations sur scène, qu’elles soient en groupes ou en solos. Un grand moment de bonheur, qui enchante à chaque édition un large public, heureux de s’imprégner de la culture indienne, dans un cadre particulièrement agréable et par le biais d’un événement de qualité.

Créée en 2005, l’association Lumières de l’Inde propose des cours de danses indiennes de différents niveaux, dès l’âge de 6 ans et jusqu’à 70 ans.

Les cours reprennent en septembre. Plus d’informations : tél. 06 24 37 72 61. L’association Lumières de l’Inde est sur Facebook.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/saint-maurice-pellevoisin-belle-immersion-dans-la-culture-jna49b0n439859

Écrire un commentaire