FOOTBALL – Pour célébrer le but qu’il venait d’inscrire dans un match du championnat régional du nord-est de l’Inde, Peter Biaksangzuala a tenté un salto. Tombé sur la tête, il a été transporté à l’hôpital où il est mort dimanche.

 dans News Inde

YouTube/Mizoram PremierLeague

Une célébration qui vire au drame. Peter Biaksangzuala, 23 ans, a égalisé pour son équipe dans un match du championnat régional du Mizoram, dans le nord-est de l’Inde, mardi 14 octobre. Il a voulu fêter ça en se lançant dans une série de sauts périlleux, et est tombé sur la tête après un salto arrière.

Le milieu de terrain du Bethlehem Vengthlang FC a alors été évacué à l’hôpital. Sa chute a atteint sa moëlle épinière, et il est mort dimanche, rapporte le Times of India.

salto

« Peter était un joueur talentueux qui rêvait d’évoluer dans le championnat national. Sa mort est un énorme choc pour nous tous », a déclaré Lal Hmar, un responsable du football dans l’état du Mizoram. Il a indiqué qu’un match caritatif serait organisé en hommage au jeune homme.

Le Bethlehem Vengthlang FC a finalement perdu le match 2-3 face à l’équipe de Chanmari West FC, précise le Times of India.

 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/video-en-inde-un-footballeur-meurt-apres-un-salto-rate_1613541.html#u1rWAl37eb3rB23H.99

 

Écrire un commentaire