Le Pune de Trezeguet humilié

 dans News Inde

Tenu en échec par Delhi (0-0) mardi, le Pune City de David Trezeguet a sombré sur le terrain de Mumbai City (5-0), samedi, pour le compte de la 2e journée de l’Indian Super League. Le champion du monde 98 a trouvé la barre transversale sur une reprise acrobatique et doit attendre pour ouvrir son compteur.

River Plate's Trezeguet reacts after missing a chance to score during their Argentine First Division soccer match against San Lorenzo in Buenos Aires

Du côté des locaux, le Brésilien André Moritz s’est offert un triplé (12e, 27e et 36e), tandis que Singam Singh a également trouvé le chemin des filets. Le Français Johan Letzelter, Chamois Niortais ces cinq dernières années, a inscrit le dernier but de son équipe (85e). Fredrik Ljungberg a joué son premier match en entrant en seconde période.

Dimanche, deux rencontres sont au programme de ce championnat sur trois mois: l’Atlético de Kolkata reçoit les Delhi Dynamos, tandis que le FC Goa de Robert Pires se déplace sur le terrain du NorthEast United de l’ancien Marseillais Koke.

Mis à jour le 18 octobre 2014 à 18h37

Écrire un commentaire