C’était le Marché de Noël à La Rochelle, par Annette Demont

 dans News France

l’Association Droujba ( amitié franco-russe ) nous a proposé de partager la salle municipale dont elle disposait pour un marché de Noël. Un challenge, encore une chose que nous n’avions jamais faite !…

Image3

il fallait travailler dans l’urgence.

Le 1er décembre à 17h notre stand était monté. Un grand espace dédié à la vente, un plus petit consacré à la promotion de l’association qui accueillait deux ordinateurs ( vidéos des Français en Inde, des Indiens à La Rochelle l) et e quelques tableaux d’une amie sympathisante, inspirée par L’Inde.

Image1

Que dire de ces quatre jours non stop ? Des visiteurs intéressés par les achats, des visiteurs plus curieux désirant connaître l’association, visiteurs chaleureux désirant échanger, se confier aussi et bien sûr quelques visiteurs folkloriques ! Pour résumer, bilan positif à la fois sur le plan financier, sur le plan de la promotion

Merci donc à Hubert, Nicole, Ghislaine, Jean-Marc, Béatrice, Maryse, Odile et Jean mon mari qui une fois de plus s’est retrouvé embarqué, et une petite pensée pour Christine qui a beaucoup pensé à nous.

Écrire un commentaire