Bharati en spectacle à Tours le 20 juin

 dans News France

Le spectacle Bharati revient une dernière fois en France mais cette-fois dans sa version théâtre. La troupe s’arrêtera à Tours le 20 juin prochain pour une représentation intimiste.

bharati

Bharati – Il était une fois l’Inde – est de retour dans l’hexagone pour une ultime représentation. Pour l’occasion, la troupe offre une version intimiste de cette comédie musicale. Dans une version théâtre retravaillée, 25 artistes seront sur scène pour jouer cette histoire extraordinaire qu’est Bharati. Une représentation aura lieu à Tours le samedi 20 juin prochain à partir de 20h30. L’histoire de Bharati est plus qu’un spectacle, c’est un voyage à travers les richesses culturelles de l’Inde. Les costumes, les danses, les couleurs, et les musiciens (live) vous feront voyager entre une histoire d’amour digne des plus grands succès de Bollywood et la culture merveilleuse et légendaire de ce pays si particulier qu’est l’Inde.

La rédaction avait d’ailleurs rencontré la troupe de Bharati lors de leur tournée française de 2012 et nous avait confié que le public français adorait ce spectacle. C’est donc l’occasion de voir ou de revoir Bharati dans sa version théâtre. Les émotions et les sensations promettent donc d’être démultipliées. Le prix des places oscille entre 41 et 50 euros en fonction de la catégorie.

Écrire un commentaire