Pub choc avec des bébés dictateurs pour inciter à utiliser des préservatifs !

 dans News Inde

Publié Hier par Evatsug

bébé 1

INDE : Si on vous dit que le marketing est un art et que comme dans tous les arts, la polémique est bien souvent sous-jacente… Génie ? Provoc ? Cette pub ne vous laissera pas de marbre.

On ne vous le répétera jamais assez souvent ! les préservatifs sont plus que nécessaires pour prévenir et contrer toutes les maladies vénériennes, bénignes comme fatales ! Même si pour beaucoup, ce petit morceau de plastic gène beaucoup dans la pratique de l’amour et freine bien des hommes dans leur plaisir sexuel, y a pas le choix… C’est pour cela que certaines solutions tentent d’être élaborées, comme un préservatif qui enfin n’en est pas un, un préservatif qui en effet ne se sent pas. Ça va en intéresser beaucoup ! Mais comme autre solution pour faire porter des préservatifs aux gens, y a les opérations marketing…

Un bébé non planifié peut restreindre votre liberté

 

bébé 2

Celle que nous vous présentons aujourd’hui choc par le message qu’elle souhaite faire passer. Certains, en effet, crient au scandale et d’autres au génie. Il faut dire que cette publicité Indienne montrant des bébés avec les attributs de dictateurs à de quoi interroger. On comprendra pourtant le message qui affirme qu’un bébé non voulu vous dicte ou vous déforme votre vie et réalité. Vous pensez toujours qu’on ne peut pas rire des dictateurs ? Sachez pourtant que ce n’est pas rare que les dictateurs amusent la toile, regardez par exempleKim Jong-Un, la vidéo qui fait rire le web. Est-ce qu’avoir des enfants fait partie de ton projet de vie ?

un bébé non planifié peut modifier votre réalité

Source : Ganesh Prasad Acharya
Crédit photos / vidéos : x

http://www.meltybuzz.fr/inde-la-pub-choc-avec-des-bebes-dictateurs-pour-inciter-a-utiliser-des-preservatifs-a397129.html

Écrire un commentaire