Déroutement cause pare-brise fêlé d’un avion de Air India

 dans News Inde

Le 19 May 2015 à 10:48 par Rédacteur Crash
Lucknow (Inde) – Un avion de la compagnie aérienne indienne Air India a été contraint de se dérouter et de se poser sur l’aéroport international de Lucknow (Inde) suite à l’apparition d’une fêlure dans l’un des pare-brises du cockpit.

L’avion, un Airbus A321, immatriculé VT-PPQ, vol AI873, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Indira gandhi de New Delhi (Inde) et l’aéroport international Biju Patnaik de Bhubaneswar (Inde) avec 169 personnes à bord, avait décollé vers 11h00, heure locale, et était en vol, moins d’une heure plus tard, lorsque les pilotes ont aperçu une fêlure s’ouvrir sur l’un des pare-brises du cockpit. Ils ont alors pris la décision de se dérouter vers l’aéroport international Chaudhary Charan Singh de Lucknow

air india

L’avion s’est posé sans autre incident, vers midi quarante, et il n’y a pas eu de blessés. La fêlure ne concernait que le revêtement externe de la triple couche de verre du pare-brise. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal en attendant que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Le pare-brise va devoir être changé avant que l’appareil ne puisse reprendre les vols.

http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=478482

Écrire un commentaire