Porte coincée et passagers bloqués dans un avion d’Air India

 dans News Inde

Khajuraho (Inde) – Un avion de la compagnie aérienne indienne Air India a été victime d’un souci technique pour le moins inhabituel après que l’appareil se soit posé sur l’aéroport régional de Khajuraho (Inde) et que les passagers se soient retrouvés bloqués à l’intérieur à cause d’une porte bloquée.

porte air india
L’avion, un Airbus A320, immatriculé VT-ESI, vol AI406, qui venait d’effectuer la liaison entre l’aéroport international de Varanasi (Inde) et l’aéroport régional de Khajuraho (Inde) avec 17 passagers à bord, venait de se poser, vers 13h30, heure locale, lorsque l’équipage n’a pas réussi à ouvrir la porte d’accès de l’appareil. Malgré les tentatives depuis l’intérieur et l’extérieur, personne n’a été capable d’ouvrir la porte et les passagers ont été obligés de débarquer par une autre porte avant de rejoindre le terminal.

Les 43 passagers qui devaient embarquer afin de faire le vol retour n’ont pas été autorisés à embarquer et ont été transférés par la route vers leur destination prévue. Les causes du blocage ne sont pas connues.

http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=476715

Écrire un commentaire