Dépressurisation en approche d’un avion de Jet Airways

 dans News Inde
Leh (Inde) – Un avion de la compagnie aérienne indienne Jet Airways a été dépressurisé suite semble-t-il, à une erreur des pilotes, alors qu’il était en approche de l’aéroport international de Leh (Inde).

L’avion, un Boeing 737-700, immatriculé VT-JGZ, vol 9W2368, qui venait d’effectuer la liaison entre l’aéroport international Indira Gandhi de New delhi (Inde) et l’aéroport international de Leh avec 114 passagers et 7 membres d’équipage à bord, était en approche, vers 7h20, heure locale, lorsque, suite semble-t-il à une erreur des pilotes, l’avion s’est brutalement dépressurisé, provoquant la sotie des masques et une vive inquiétude parmi les passagers. L’appareil a poursuivi son approche.

B737

L’avion s’est posé sans autre incident et il n’y a pas eu de blessés. Les circonstances de cette dépressurisation sont sous investigations de la compagnie et des autorités aérienne indiennes. La compagnie s’est refusé à donner plus de détails. L’appareil a été bloqué au sol, le temps de l’enquête et un autre avion, un Boeing 737-800 VT-JGX, est venu chercher les passagers du vol retour.

http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=484746#

Écrire un commentaire