Une association pour tisser des liens avec l’Inde

 dans News France

Regard sur l’Inde, c’est le nom d’une nouvelle association locale. Celle-ci vient d’être créée par Sylvie Barbut (qui en est la présidente), en partenariat avec Perspectives asiennes. Les objectifs sont de faire connaître la culture indienne sous tous ses aspects (culturels, artistiques, sociaux, économiques…), de collaborer avec d’autres associations ayant les mêmes aspirations, en France et en Inde, de faciliter les voyages dans le sous-continent et d’accueillir des Indiens.

regards sur l'inde

Samedi, à la bibliothèque, l’association a inauguré ses activités avec une exposition de livres et une vente d’objets et de vêtements artisanaux. Il s’agissait de se faire connaître et de présenter les futures activités comme des cours de cuisine indienne, des cours d’anglais, des conférences, des cercles de lecture,etc. L’exposition est visible jusqu’au vendredi 18 septembre aux heures d’ouverture de la bibliothèque.
Pratique. Cotisation annuelle : membre actif, 12 euros (5 euros par personne supplémentaire ou pour les demandeurs d’emploi). Renseignements par courriel à regardsurlinde@gmail.com et sur le site Internet www.regardsurlinde.blogspot.com.

Barbara Cassiau

http://www.sudouest.fr/2015/09/03/une-association-pour-tisser-des-liens-avec-l-inde-2112749-1709.php

Écrire un commentaire