SEJOUR DE NOS AMIS INDIENS DU 11 AU 31 MAI 2019

 dans En ce moment...

Nous avons cette année accueilli un groupe de 19 personnes. Le séjour à Paris s’est déroulé du 11 au 18 mai. Merci à tous ceux qui ont assuré l’accueil et les visites à Paris. Un groupe de 6 personnes a séjourné du 18 au 31 à Collioure et Perpignan.Un grand merci à Monique LAGUENS qui a cette année encore assuré l’organisation et l’accueil à Collioure et à Marie RAJKOWSKI qui pour la première fois s’est lancée dans l’aventure à Perpignan.
Un deuxième groupe de 13 personnes a séjourné au Mans, merci à Alain et Hélène CHEMIN qui ont cette année encore assuré un accueil et des visites particulièrement appréciées.
Toutes les villes d’accueil ont souligné l’intérêt de tous les visiteurs pour la culture française et leur enthousiasme pour toutes les activités qui leur ont été proposées.

 

Chasse au trésor à Montmartre

 

 LE MANS

COLLIOURE

Chez Monique Laguens

Pique nique au fort de Colllioure

Témoignage de Cléo qui a accueilli à Collioure:

« J’ai eu la chance de participer à l’échange avec l’Inde via l’association Perspectives Asiennes. Cela a été un grand enrichissement pour moi et pour Lou mon fils de 11 ans. Des frontières levées et du bonheur partagé. On a une envie c’est de retrouver l’Inde que nous avons cotoyé de si près chez nous dans l’intimité. On formait ensemble un magnifique groupe et on s’est entendus comme si nous nous connaissions déjà. Je remercie l’association, Jacqueline et tous ceux qui ont rendu ce voyage possible. Il restera longtemps dans nos cœurs ».

 

Écrire un commentaire